Intempéries 

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarDeux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison dans l'Hérault, tandis qu'une femme a été retrouvée morte et trois personnes portées disparues vendredi matin dans le Var, après de violentes intempéries. 10h13: Le corps d'une personne à bord de son véhicule emporté à la mer dans la nuit, a été retrouvé jeudi matin au large de Sainte-Maxime dans le Var, en proie à de violents orages et des inondations. Une femme a été retrouvée morte et trois personnes étaient portées disparues jeudi soir à La Londe-les Maures dans le Var après un violent orage et des inondations.
Information autres départements sont toujours en vigilance orange (Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Haute-Garonne et Ariège, pour des vents violents; Aveyron, Ardèche, Gard, Hérault, Lozère, Tarn et les deux départements de Corse, pour les risques d'inondations associées à de fortes précipitations).
Des Centaines De Musiciens Reprennent "Zombie" En Hommage À Dolores O'Riordan de mercredi à jeudi a été particulièrement agitée dans le département. Le préfet du département "recommande à la inhabitants la plus grande vigilance et conseille de faire preuve de prudence à proximité des cours d'eau", rappelle le communiqué. Le corps de cette femme de 68 ans avait été retrouvé "en dehors de sa voiture" au bord d'une rivière, selon les autorités.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
L'une des victimes, qui serait un homme âgé, est morte, tandis que sa compagne a, elle, été prise en cost et serait désormais hospitalisée à Draguignan, selon Var-Matin qui rapporte les informations diffusées par le secrétaire général de la mairie aux habitants de la commune.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *